PUBLICITÉ

Les Respectables célèbrent leur 25 ans de carrière au Château Frontenac

30 janvier 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

À l’occasion des célébrations entourant son 125e anniversaire et dans le cadre du Carnaval de Québec, le Château Frontenac accueillera le célèbre groupe québécois Les Respectables pour une soirée Rock’n’Roll ! Tout comme Canadian Rock Story, qui a connu un grand succès en décembre dernier, le spectacle aura lieu le 9 février à la salle de bal.

Quant à la formation, elle en profitera pour souligner ses 25 ans de carrière et présentera un spectacle inédit en compagnie de plusieurs invités spéciaux. Les
spectateurs pourront ainsi danser et chanter sur les 25 plus grands succès du groupe qui terminera la soirée par un vibrant hommage aux Rolling Stones. La rumeur veut que même le batteur John « Bonhomme » soit de la fête…

À propos des Respectables
Groupe phare du Rock’n’Roll québécois depuis 25 ans, Les Respectables se démarquent par leur son unique, leurs textes et leur énergie explosive. Avec plus de 25 extraits radio en carrière, ils ont su traverser les années et produire nombre des grands succès du rock québécois : Ma vie c’tune job, Holà Décadence, Amalgame, Le monde à l’envers, L’homme 7:00 up et l’argent fait le bonheur.

Achat de vos billets

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 21 au 25 février 2018
Du 23 février au 4 mars 2018
PUBLICITÉ
X