PUBLICITÉ

Passeport PME : la deuxième cohorte dévoilée

16 octobre 2013 - Par Pierre Paul-Hus

Le 8 octobre dernier, Québec International et la Chambre de commerce du Montréal métropolitain ont dévoilé le nom des 23 entreprises qui participeront à la deuxième édition de Passeport PME. D’une durée de 18 mois, ce programme structuré de formations et d’accompagnement est destiné aux entreprises ayant le potentiel de percer les marchés étrangers.

Parmi les 23 entreprises ayant franchi avec succès le processus de sélection, 8 proviennent de l’est du Québec : Consulair, Dectro International, Fumoir La Fée des Grèves, Jyga technologies, Machitech Automation, NovAxis, Produits métalliques PMI et Triode.

Les 15 entreprises provenant de l’ouest du Québec sont : 1,2,3 Certification, Ateliers Kollontaï, Bestar, Dans un Jardin, Éclairage Cyclone, FX Innovation, GGI International, Groupe Delom, Hygie, Judith & Charles, K2 Geospatial, Kinova Robotique, Palmex, Procad Consultants et Techfab.

Les premiers résultats du programme Passeport PME sont éloquents : 22 missions commerciales dans une douzaine de pays, plus de 8 millions de ventes réelles et à venir, 6 projets d’implantation de filiales à l’étranger, 5 accords industriels conclus ou en cours de négociation et l’identification de 10 intermédiaires de vente un peu partout dans le monde.

Pour plus d’information sur le programme Passeport PME : www.passeportpme.com

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X