PUBLICITÉ

Soirée des Leaders Michel-Sarrazin - Tous unis au nom de la dignité

2 novembre 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Francine Lortie, gestion d’événements ; Jean Gagnon et Diane Déry, Banque Nationale ; Alain-Philippe Lemieux, Maison Michel-Sarrasin ; Jocelyne Guay, IA et Maison Michel-Sarrasin ; David Laflamme, Généralis ; Gérard Bouchard, L’Intendant et président d’honneur de la soirée ; Carl Julien, Fondation de la Maison Michel-Sarrasin ; David Forbes, Ciel !, et Jean G. Morency, Fasken Martineau et Fondation.

Le 28 septembre dernier au Terminal de croisière, plus de 500 leaders et personnalités de la vie économique, sociale et culturelle de Québec ont répondu à l’invitation de la Maison Michel-Sarrazin, ce qui a permis de recueillir 104 000 $ net.

Tous les dons serviront à accompagner des personnes atteintes de cancer recherchant respect et dignité pour leur fin de vie, à offrir du soutien à leurs proches et à contribuer activement au développement et à l’excellence des soins palliatifs.

Les 30 chefs de la soirée, sous la direction de David Forbes, du bistro-bar tournant Ciel !


En plus de la maison de fin de vie, l’œuvre Michel-Sarrazin consiste aussi à offrir les services d’un centre de jour, à donner de la formation continue, à contribuer à la recherche en oncologie et en soins palliatifs et à procurer des services de soutien aux proches.

Pour faire un don : michel-sarrazin.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 24 octobre 2018
Mercredi 24 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X