PUBLICITÉ

Un pré-cocktail... d’un chic fou !

3 avril 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Pierre Rousseau, Bell ; Maryse Beaulieu, directrice générale, Fondation CERVO ; Nicholas Pedneault, président d’honneur de la soirée D’un chic fou , président et chef de la direction, Congebec ; Ichrak Zahar, Ameublements Tanguay ; Karl Pichette, Solutia Telecom ; et Daniel Perreault, Aéroport de Québec inc. © Marc Cheney, Photographe

Le 28 mars dernier a eu lieu une soirée toute spéciale en prévision de la soirée-bénéfice D’un chic fou, laquelle aura lieu le 16 mai prochain au profit de la Fondation CERVO.

Ce « pré-cocktail », offert par le président d’honneur de la soirée, M. Nicholas Pedneault a permis au président et chef de la direction de CONGEBEC de remercier à sa façon les quelque 40 bénévoles du comité organisateur ainsi que les ambassadeurs et ambassadrices qui s’impliquent personnellement afin de faire avancer la cause de la santé mentale. « Sans ces gens de coeur, rien ne serait possible », a mentionné M. Pedneault lors de cette activité qui s’est déroulée sous le signe de la collaboration.

Pour participer à la soirée D’un chic fou

Fondation CERVO : 418-663-5155

PUBLICITÉ
X