PUBLICITÉ

Une expérience gastronomique en soutien aux sinistrés

1er novembre 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Danielle Quirion, spécialiste de produits, Service alimentaire Gordon ; Michèle Dionne, conseillère en philanthropie à la Croix-Rouge canadienne ; Christian Fournier, premier vice-président exécutif et chef de l’exploitation, La Capitale assurances générales ; Denis Dubois, premier vice-président, Gestion de patrimoine et Assurance de personnes, Mouvement Desjardins ; Claudie Laberge, directrice à la gestion des urgences, Croix-Rouge canadienne ; et Pascal Mathieu, vice-président Québec, Croix-Rouge canadienne.


Le vendredi 4 octobre dernier, près de 400 convives se sont réunis au Fairmont Le Château Frontenac à l’occasion de la 23e Expérience gastronomique au profit de la Croix-Rouge.

Un total de 300 000 $ a été amassé grâce à cette savoureuse soirée, somme qui sera consacrée à l’aide d’urgence offerte sur les lieux de sinistres au Québec. Ce résultat a été dévoilé par les coprésidents du comité organisateur, Christian Fournier, premier vice-président exécutif et chef de l’exploitation, La Capitale assurances générales, et Denis Dubois, premier vice-président, gestion de patrimoine et assurance de personnes, Mouvement Desjardins.


LES COPRÉSIDENTS D’HONNEUR

JPEG - 562.8 ko

À gauche : Christian Fournier, premier vice-président exécutif et chef de l’exploitation du secteur de l’assurance de dommages, La Capitale assurances générales, et Denis Dubois, premier vice-président, Gestion de patrimoine et Assurance de personnes, Mouvement Desjardins.

Christian Fournier est premier vice-président exécutif et chef de l’exploitation du secteur de l’assurance de dommages à La Capitale assurances générales. Il est membre du comité de direction de La Capitale Assurance et services financiers et il siège également à différents conseils d’administration. Diplômé de l’Université Laval et Fellow de l’Institut canadien des actuaires et de la Casualty Actuarial Society, M. Fournier a occupé de nombreux postes stratégiques au Québec et au Canada dans l’industrie de l’assurance de dommages.

Denis Dubois est premier vice-président, Gestion de patrimoine et Assurance de personnes. À ce titre, M. Dubois chapeaute le travail de plus de 5 000 employés à travers le pays, qui conçoivent des produits et des solutions répondant aux besoins des membres et clients en matière d’épargne spécialisée et en assurance de personnes. Diplômé de l’Université Laval en actuariat, il est Fellow de l’Institut canadien des actuaires ainsi que Fellow de la Casualty Actuarial Society.


La Croix-Rouge tient à remercier ses principaux commanditaires :
Services alimentaires Gordon / La Forfaiterie / Carrossier ProColor / Sinisco / L’Unique Assurances générales / Lenovo / Stikeman Elliott / Levio / AON / Korem / iA Groupe financier / Tours Chanteclerc / GFT / Club Med / Fix Auto / TELUS


Surveillez la tenue de la 24e Expérience gastronomique au profit de la Croix-Rouge en 2020 ! Date à venir. Visitez facebook.com/croixrougevilleqc

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X