PUBLICITÉ

Vin, escarpins, originalité et générosité

5 juin 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Louise Petit, pharmacie Matte et Petit ; Dre Christine Desbiens, chirurgienne oncologue au Centre des maladies du sein Deschênes-Fabia du CHU de Québec ; Dre Marie-Claude Renaud, gynéco-oncologue au CHU de Québec ; Joanne Boivin, 102,9 FM ; Marie Gagnon, Espace Beauté Marie Gagnon ; Josée Cheïkha, Groupe Cheïkha ; et Janine Matte, pharmacie Matte et Petit.

Devenue un véritable happening à Québec, la 3e soirée-bénéfice Vin et escarpins a permis de recueillir 55 750 $ pour la lutte contre les cancers féminins au CHU de Québec.

Organisée par le Filles Open et présentée par le Groupe Cheïkha et la pharmacie Matte et Petit, l’activité s’est déroulée le 21 mai dernier au Salon La Vitrine par Nourcy, sous la présidence d’honneur de Mmes Joanne Boivin du 102,9 FM, de Marie Gagnon d’Espace Beauté Marie Gagnon, et de Marie-Chrystelle Cheïkha du Groupe Cheïkha. 

Une robe qui a aussi fait tourner des têtes !

Pour l’occasion, près de 220 participants issus du milieu des affaires ont pu admirer des coiffures originales, parfois de véritables œuvres d’art capillaires, réalisées par des salons de coiffure de la ville de Québec. Un cocktail qui a fait tourner bien des têtes !

 

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 novembre au 24 décembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X