Le 27 octobre dernier, à l’occasion d’une tournée canadienne, Mercedes-Benz de Québec a eu le privilège d’accueillir, pour quelques heures seulement, une réplique de la toute première automobile au monde, la Motorwagen originale, conçue en 1886, et qui, à l’époque, était un véritable vrai chef d’œuvre ! Le concessionnaire de voitures de luxe a également profité de cette occasion pour faire le lancement de son tout nouveau ML 2012.
Sur la photo, des membres de l’équipe de Mercedes-Benz de Québec : À l’avant, Mme Nathalie Parent, vice-présidente. Derrière, M. Maurice Parent, président; M. Marc Parent, directeur du service des pièces; M. Karl Bouchard, directeur des ventes; M. Yves Légaré, directeur du service technique; M. Tommy Caron, directeur du département des véhicules d’occasion; et M. Denis Lefrançois, directeur général.

- La toute première automobile au monde, la Motorwagen, conçue en 1886.



![[TOP-10 FACEBOOK] Nos nouvelles les plus consultées en 2022](https://magazineprestige.com/wp-content/uploads/2022/12/arton6432-768x512.jpg)
![[POINT DE VUE] Un retour au Québec](https://magazineprestige.com/wp-content/uploads/2022/11/arton6371-768x512.jpg)