PUBLICITÉ

3 traitements médico-esthétiques à tester pour la rentrée

16 septembre 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : OxyGeneo™ Thérapie

Durant l’été, à travers les journées à la piscine, les après-midis sur la terrasse ou les promenades extérieures, notre peau est souvent surexposée aux rayons du soleil et, dans bien des cas, elle s’avère mal protégée. L’arrivée de l’automne est donc le moment idéal pour redonner éclat et fière allure à notre peau grâce à trois traitements de haute qualité offerts par Medicart.


Laser CO2 fractionné

Les rayons UV du soleil ont beaucoup d’impact sur notre visage et contribuent notamment au vieillissement de la peau en faisant apparaitre des taches et des rides. Chez Medicart Québec, Dre Élizabeth Morency et Dr Stéphane Maurice offrent plusieurs solutions au vieillissement du visage et du cou, dont le traitement laser CO2 fractionné.

Le laser CO2 agit efficacement sur la réduction des signes du vieillissement grâce à la restauration de l’épiderme. Le laser CO2RE® lisse les ridules et les rides ainsi que les cicatrices chirurgicales et d’acné tout en améliorant le teint et la texture de la peau. Il fait également disparaître des lésions bénignes telles que les kératoses.
Offert chez Medicart Québec
(2954, boulevard Laurier, Québec)


HydraFacial MD

Située à Saint-Lambert, la Clinique de médecine esthétique Dre Christine Caron, qui a récemment rejoint le Réseau Medicart, propose le traitement HydraFacial MD. Ce soin combine le nettoyage, l’exfoliation, le peeling, l’extraction, l’hydratation et la détoxification : un beau cadeau tout-en-un à faire à sa peau après une saison aussi chaude et ensoleillée. Ce traitement sans pareil s’adresse autant aux adolescents qui souffrent de problèmes de peau grasse, d’acné ou de comédons qu’aux adultes qui désirent illuminer leur teint et masquer les effets indésirables du soleil. Son action est telle que les cellules mortes sont délogées et la peau, hydratée en profondeur. Associé à d’autres soins offerts à la clinique, ce traitement aide aussi à réduire l’apparence des ridules. Il est à répéter au besoin et conseillé à chaque changement de saison.
Offert chez Medicart Saint-Lambert
(597, avenue Notre-Dame, Saint-Lambert)


OxyGeneo™ Thérapie

Dre Stéphanie Morin et son équipe chez Medicart Laval proposent un soin du visage trois-en-un avec résultats immédiats et significatifs dès la première séance : l’OxyGeneo™. Ce traitement apaisant et relaxant a comme objectif premier l’oxygénation naturelle de la peau de l’intérieur par l’effet Bohr. Ainsi, la machine utilisée permet l’infusion de principes actifs naturels et puissants sur la peau, dont la texture et l’aspect global s’amélioreront à long terme. Le traitement débute par une exfoliation de la couche supérieure de la peau pour éliminer les cellules mortes et ouvrir les pores. Par la suite, l’oxygénation se fait grâce à l’envoi du sang riche en O2 à la peau pour remplacer le CO2. Finalement, on nourrit la peau avec des nutriments et des vitamines afin d’en maintenir l’éclat et la bonne santé.
Offert chez Medicart Laval
(1500, Montée Champagne, Laval)


Medicart a été créée en vue d’offrir aux consommateurs la gamme la plus complète de soins de beauté et de bien-être. Ils sont dispensés de façon sécuritaire et accessible par des professionnels de la santé et des techniciennes chevronnées relevant d’une même bannière multidisciplinaire. Medicart aspire à regrouper diverses catégories de cliniques complémentaires spécialisées en dermatologie, en phlébologie et en médecine esthétique. Medicart est propriétaire du réseau de 30 cliniques Epiderma au Québec, fier d’une clientèle de plus de 350 000 personnes ayant bénéficié de plus de 3 millions de traitements depuis l’an 2000, et de 7 cliniques Medicart au Québec et en Ontario cumulant près de 60 ans d’expérience en médecine esthétique, dermatologie et phlébologie.

Pour prendre rendez-vous : medicart.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ