PUBLICITÉ

Attribution de la première Bourse Carole-Voyzelle

7 avril 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 30 mars dernier, à l’occasion de la cérémonie de remise des bourses de la Faculté des sciences et de génie (FSG) de l’Université Laval, M. Nicolas Blanchet a reçu la première Bourse Carole-Voyzelle–Parc technologique.

Cet étudiant en génie des matériaux et de la métallurgie s’est démarqué par son leadership, sa vision et son engagement dans son milieu. « Nicolas Blanchet représente parfaitement ce que nous avons voulu récompenser chez un jeune de la relève », a souligné Natalie Quirion, directrice générale du Parc technologique du Québec.

La Corporation du Parc technologique a créé cette bourse à la suite du décès de Mme Voyzelle, qui était présidente et directrice générale du Parc dans les 10 dernières années. Cette bourse vise à rendre hommage à cette femme dynamique et engagée dans le domaine des affaires et dans la communauté.

Sur la photo : M. Bernard Garnier, vice-recteur aux études et à l’international ; M. Nicolas Blanchet, étudiant en génie des matériaux et de la métallurgie ; Mme Natalie Quirion, directrice générale du Parc technologique du Québec métropolitain ; et M. Guy Gendron, doyen de la Faculté des sciences et de génie.

PUBLICITÉ