PUBLICITÉ

Caroline Néron « brille en affaires » auprès des membres de l’Association des Femmes Entrepreneures de Québec

29 septembre 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 28 septembre dernier, l’Association des Femmes Entrepreneures de Québec (AFEQ) a tenu un cocktail dînatoire en présence de nombreux invités et de sa présidente d’honneur, Mme Caroline Néron, comédienne et aujourd’hui une femme d’affaires aguerrie, qui crée et vend ses bijoux au Québec et en France. Lors de cette soirée intitulée « Briller en affaires », l’AFEQ, dont la mission est de soutenir les femmes entrepreneures dans leur cheminement professionnel et personnel, en a profité pour dévoiler sa programmation pour la saison 2011-2012. Celle-ci est en ligne au www.afequebec.com.

Ce que Caroline Néron a dit sur l’AFEQ : « Tout, dans le travail de l’AFEQ, est fait dans le but d’encourager l’entrepreneuriat féminin. Je suis heureuse de savoir que les femmes de la grande région de Québec ont accès à une organisation de cette qualité. »

Ce que la présidente de l’AFEQ, Mme Gisèle Picard, a dit sur Caroline Néron : « C’est grâce à sa ténacité et à ses qualités entrepreneuriales que Caroline Néron brille en affaires aujourd’hui. Son succès est un modèle pour nos membres. Elle est un exemple vivant qu’en affaires, il ne faut pas avoir peur de viser haut et de s’outiller pour y arriver ! »

Sur la photo : Mme Marie-Josée Savard, conseillère à la Ville de Québec ; Mme Caroline Néron, propriétaire de Bijoux Caroline Néron ; Mme Gisèle Picard, présidente de l’AFEQ ; et M. André Drolet, député provincial de Jean-Lesage.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 18 décembre 2021 au 13 février 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ