PUBLICITÉ

Cocktail Puissance Y - La force d’un réseau pour les femmes en difficulté

20 janvier 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Marie-Pier St-Hilaire, présidente – CEO d’Edgenda, présidente d’honneur.

Afin de marquer le lancement de la nouvelle année, la YWCA vous invite à participer au cocktail Puissance Y qui vise à soutenir l’action de l’organisme auprès des femmes en difficulté. Ce cocktail philanthropique aura lieu le 3 février prochain dès 17 h à la salle Mary Woods de la YWCA Québec.

Mme Marie-Pier St-Hilaire, présidente – CEO d’Edgenda, philanthrope auprès de la YWCA depuis de nombreuses années et membre de Puissance Y, assurera la présidence d’honneur.

À cette occasion, et dans le cadre d’un échange avec Mme Sophie Paquet, présidente de la YWCA et vice-présidente à la Financière Banque Nationale, Mme St-Hilaire viendra présenter les raisons qui motivent sa décision de supporter le travail de la YWCA.

Pour vous inscrire

À propos de PUISSANCE Y

PUISSANCE Y, c’est la force d’un groupe de femmes philanthropes engagées auprès de la YWCA Québec ! C’est un groupe de bienfaitrices qui soutiennent la YWCA Québec dans sa mission de favoriser le bien-être, la sécurité et le plein potentiel des femmes et des filles en contribuant à les amener vers le meilleur d’elles-mêmes.
PUISSANCE Y, c’est le pouvoir et la force d’un réseau qui contribue à changer les choses pour les filles et les femmes d’aujourd’hui et celles de demain.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 17 septembre au 9 octobre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X