PUBLICITÉ

Défi-Évasion nommée Grande entreprise coup de cœur aux Fidéides 2020

5 octobre 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : l’équipe de Défi-Évasion
.

S’étant particulièrement démarquée en temps de pandémie par la création des jeux en ligne, l’entreprise Défi-Évasion s’est vu décerner le titre de Grande entreprise coup de cœur aux Fidéides 2020, le 1er octobre dernier.

Cette nouvelle catégorie a d’ailleurs été ajoutée cette année par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec afin de mettre en valeur une entreprise s’étant illustrée pendant la pandémie. Les participants à la remise des prix Fidéides ont donc voté en direct pour Défi-Évasion, qui a su se réinventer au cours des derniers mois en développant un tout nouveau marché, soit le jeu en ligne, grâce à Défi-Évasion Chez Soi.

Cet honneur arrive à point, alors que l’entreprise spécialisée en divertissement se voit dans l’obligation de fermer à nouveau les portes de ses deux succursales en raison de la COVID-19, après avoir dû cesser complètement toutes activités pour une période alors indéterminée, le 15 mars dernier.

Loin de s’apitoyer sur leur sort, les deux entrepreneurs passionnés à la tête de Défi-Évasion, Dave Welsh et Véronique Girard, ont donc pondu il y a quelques mois un nouveau modèle d’affaires, celui-ci 100 % en ligne, permettant ainsi de transcender les limites imposées par la crise sanitaire.

Sur la photo : les copropriétaires Dave Welsh et Véronique Girard

Ainsi, le 27 mars 2020, ils lançaient leur tout premier jeu Défi-Évasion Chez Soi. Depuis, cinq jeux d’énigmes en ligne sont disponibles partout au Québec, permettant aux familles, amis, amoureux et collègues de se divertir différemment, dans le confort de leur demeure. L’équipe travaille d’ailleurs sur la sortie de trois nouveaux jeux en ligne, qui seront disponibles d’ici la mi-novembre.

La réactivité, l’audace et la créativité des entrepreneurs sont aujourd’hui hautement récompensées. Non seulement ils obtiennent la reconnaissance de leurs pairs, mais ils peuvent désormais se positionner dans un nouveau marché en pleine expansion, qui continuera certainement de se développer, et ce, même lorsque la pandémie sera chose du passé. Défi-Évasion Chez Soi est donc une offre permanente qui se renouvellera et se bonifiera au fil du temps.

Source : Brouillard

PUBLICITÉ
X