PUBLICITÉ

Défi Mère/Fillactive - Défi relevé et dépassé pour le réseau Medicart/Epiderma

16 août 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Pour une deuxième année d’affilée, la Corporation Medicart, réseau de soins de médecine esthétique incluant la dermatologie et la phlébologie, a participé à l’édition 2021 du Défi Mère/Fillactive, un évènement majeur pour l’organisme Fillactive/FitSpirit. L’activité, qui s’est déroulée durant le week-end du 14 et 15 août dernier, a permis à l’équipe Medicart/Epiderma d’amasser 9000 $ en dons. Un objectif d’ailleurs dépassé !

Mme Julie Bédard, présidente et chef d’exploitation de Medicart, a elle-même pris part au Défi Mère/Fillactive, en plus de 30 autres membres de l’équipe du réseau Medicart/Epiderma. Elle était accompagnée de sa fille Ann-Victoria, elle-même très active au quotidien. Le duo mère/fille a dépassé son objectif de parcourir plus de 42 km sur deux jours alors qu’elles ont fait presque le double, soit 80,5 km combinant le vélo, la course et la marche.

Ce que Mme Julie Bédard, présidente et chef d’exploitation de Medicart, a mentionné :

« Nous sommes très fières de pouvoir remettre à Fillactive un montant dépassant l’objectif que nous nous étions fixé. Cette situation n’aurait pas été possible sans nos importants partenaires. Pour ma part, le sport et l’activité physique ont sans contredit joué un rôle déterminant dans ma carrière. Cela m’a permis d’adopter de saines habitudes de vie, de faire preuve de rigueur, de mieux gérer mon stress et de développer un riche réseau social différent de mon réseau professionnel. C’était donc tout à fait naturel pour moi de participer au Défi Mère/Fillactive en renouvelant mon implication en tant que leader Fillactive pour encourager les jeunes filles de mon entourage à demeurer actives. »

-* Les partenaires de l’activité : Partenaires Walter Capital, Malenfant Dallaire, Banque Nationale, CGI, OGESCO, Vivier Pharma, Dialekta, Graph Synergie, Illuxi, Candela, Cain Lamarre, Assurances Groupe Vézina, TELUS, Catapulte communication, Magazine Prestige, TVA et le Journal de Québec.

Saviez-vous que...

9 filles sur 10 ne répondent pas aux normes canadiennes en matière d’activité physique ? « Le désintérêt des jeunes filles vis-à-vis l’activité physique est une vraie problématique dans notre société, fait remarquer Claudine Labelle, présidente et fondatrice de Fillactive. Grâce au franc succès du Défi Mère/Fillactive et aux dons obtenus, nous pouvons poursuivre notre travail dans les écoles pour motiver les jeunes filles, leur offrir toutes les ressources nécessaires afin de continuer à les faire bouger et leur apprendre le dépassement de soi grâce au sport. »

PUBLICITÉ