PUBLICITÉ

Des épicuriens comblés à Bordeaux fête le vin à Québec

28 août 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Joseph Sarrasin, copropriétaire et chef, Le Quarante 7 ; Gaël Vidricaire, chef pâtissière de l’année au Québec (Lauriers) ; Marie-Chantal Lepage, chef en résidence, MNBAQ ; Jean Brouillard, coprésident d’honneur du Pavillon des Épicuriens ; Lise Dubé, PDG, Fondation du MNBAQ ; Florence Brouillard, coprésidente d’honneur du Pavillon des épicuriens ; Yvan Ouellet, copropriétaire, Le Quarante 7 ; Jean-Luc Murray, d. g., MNBAQ ; Stéphan La Roche, d.g., Musée de la civilisation ; Amélie Rhéaume-Parent, Le Quarante 7 ; Thibault Servas, chef bordelais invité ; et Jean-François Girard, chef propriétaire. L’Échaudé © Ludovic Gauthier, Les Festifs

Pour sa troisième édition, le restaurant éphémère Le Pavillon des Épicuriens a connu un succès sans précédent.

Ainsi, les trois soirées gastronomiques organisées par l’équipe du restaurant Le Quarante 7 et coprésidées par Jean et Florence Brouillard, ont regroupé une brigade de chefs de renom, permettant d’amasser 60 000 $ au total. Près de 250 invités étaient présents chaque soir.

Cette somme a été remise à quatre organisations et fondations, soit l’AHM des Gouverneurs de Sainte-Foy-Sillery (le 22 août), les fondations du Musée national des beaux-arts du Québec et du Musée de la civilisation (le 23 août) et finalement, la Fondation de l’École de cirque de Québec (le 24 août).

À ce montant s’ajoutera également, à partir du 6 novembre prochain, celui amassé grâce à la loterie voyage du Quarante 7 organisée en collaboration avec La Forfaiterie, et qui permettra à deux chanceux de profiter d’un épatant voyage gourmand en France et en Espagne en juin 2020 !

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X