PUBLICITÉ

Deux chefs du Fairmont Le Château Frontenac se distinguent

17 décembre 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Stéphane Modat, chef des restaurants du Fairmont Le Château Frontenac.

Le Fairmont Le Château Frontenac peut se targuer d’avoir à son service deux chefs qui rayonnent sur la scène culinaire et gastronomique d’ici et d’ailleurs.

En effet, Stéphane Modat, chef des restaurants du Fairmont Le Château Frontenac, s’est distingué lors du Chefs World Summit 2019 à Monaco le 25 novembre dernier. Il était invité à représenter le Québec et son terroir lors d’une démonstration culinaire au Pavillon québécois. Le chef vedette a préparé une recette inspirée de ses nombreuses aventures dans le Grand Nord, au plus grand plaisir de l’assistance venue de partout sur le globe.

Quant au chef pâtissier Joël Lahon, il est dans la course pour le prix du Chef pâtissier de l’année 2019, un concours organisé par la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec (SCCPQ). Natif de la France, Joël Lahon a forgé son expérience professionnelle aux quatre coins du monde. Après Londres, le Japon, l’Australie, les États-Unis et le Mexique, c’est au Québec qu’il s’installe finalement. C’est en 2014 qu’il débute son aventure comme pâtissier au célèbre Fairmont Le Château Frontenac. Joël s’est démarqué rapidement grâce à l’optimisation des pratiques et de la productivité qu’il a apportée au département.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 28 novembre au 24 décembre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X