PUBLICITÉ

Deux nouveaux prix internationaux pour Cassis Monna & filles

1er avril 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

L’année 2022 a commencé en force pour l’entreprise familiale, cheffe de file en alcools fins du terroir québécois ! En effet, Cassis Monna & filles a remporté, encore une fois, les honneurs lors de sa participation au prestigieux concours International Wine and Spirit Competition de Londres.

La dégustation à l’aveugle exercée par des juges de renommée mondiale avait lieu du 28 février au 10 mars dernier. La crème de Cassis, produit vedette de l’entreprise créée par Bernard Monna il y a près de 30 ans, ajoute une médaille d’or à sa collection déjà impressionnante.

La vodka artisanale issue à 100 % des cassis du domaine, lancée en mai 2021, en est déjà à sa deuxième médaille d’or.

Ce fut un honneur pour Catherine et Anne Monna, liquoristes de cinquième génération, de représenter le Québec en remportant deux des quatre médailles d’or attribuées aux produits participants de la province.

À propos du International Wine and Spirit Competition 2022

L’IWSC est un concours annuel récompensant les meilleurs vins et spiritueux au monde. Fondé par Anton Massel en 1969, il est maintenant l’un des concours internationaux les plus réputés. Pour évaluer les milliers de bouteilles en compétition dans 1500 catégories, le concours fait appel à 250 juges venus du monde entier.

(Source : Les meilleurs gins récompensés au Concours international des vins et spiritueux 2021)

Pour en connaitre plus sur l’entreprise et les produits, consultez www.cassismonna.com

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 6 au 22 mai 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ