PUBLICITÉ

Donald « Archy » Beaudry : nouvel associé de la Microbrasserie Côte-du-Sud à Montmagny

10 mai 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

Nous l’avons surtout connu comme animateur de foule et à la radio, mais Donald « Archy » Beaudry est désormais associé et chef des opérations de la Microbrasserie Côte-du-Sud située à Montmagny. Une nouvelle corde à l’arc de l’homme d’affaires qui voit grand pour l’avenir de cette destination brassicole.

Venant d’atteindre les 400 points de vente à travers le Québec, les bières de la Microbrasserie Côte-du-Sud séduisent les amateurs de houblons. La capacité maximale de brassage de 85 000 litres étant atteinte à ce jour, la Microbrasserie compte doubler sa production pour en arriver à 170 000 litres d’ici la fin de l’année. Des investissements de 250 000 $ permettant d’ajouter trois fermenteurs de 2 000 litres à ses installations, ainsi que d’autres équipements spécialisés, sont à venir. L’approvisionnement des boutiques spécialisées et des détaillants de grande surface sera ainsi bonifié.

En nouveauté : une blanche à la framboise

Juste à temps pour la saison estivale, une petite nouvelle prépare son entrée à la microbrasserie et sur les tablettes : Azilia, une bière blanche à la framboise. Cette dernière création artisanale aura une place de choix parmi les huit bières signature Côte-du-Sud, dont celles qui font la renommée de l’établissement : La Grande Voyageuse, une bière blanche à l’orange et à la coriandre, et L’escarmouche, une Session New England IPA à saveur de fruits tropicaux et ananas.

Réouverture du pub de la microbrasserie depuis le 21 avril

Prêt pour la forte saison, le pub de la microbrasserie a rouvert ses portes le 21 avril dernier. C’est une ambiance festive dans un environnement architectural unique comptant 66 places à l’intérieur et 75 sur la terrasse couverte en saison, qui attendent les gens de la région comme ceux de passage. La Microbrasserie Côte-du-Sud est une destination incontournable pour les amateurs de bières de microbrasserie de partout en province : un arrêt à inscrire à son parcours de découvertes.

À propos de la Microbrasserie Côte-du-Sud

Reconnue pour ses bières de grande qualité, son design architectural unique et son pub au caractère rassembleur, la Microbrasserie Côte-du-Sud est une destination brassicole incontournable située à Montmagny. La collaboration avec les artisans locaux étant au cœur des valeurs de l’entreprise, la Microbrasserie Côte-du-Sud propose aux amateurs de bière de partout au Québec des créations artisanales riches en saveurs et en découvertes.

Source : Agence Théo

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ