PUBLICITÉ

ÉDITION SPÉCIALE LÉVIS - Investir en formation continue : une avenue gagnante

23 juin 2015 - Par Frédérick Masson

Pièce maîtresse de l’offre éducative d’enseignement supérieur des régions de Québec et de la Chaudière-Appalaches depuis 1980, l’Université du Québec à Rimouski (UQAR), campus de Lévis, propose un environnement unique où la connaissance est reine.

Outre ses programmes réguliers d’enseignement, auxquels s’abreuvent annuellement plus de 3 500 assoiffés de savoir, l’institution s’assure d’être au diapason avec les travailleurs, les ordres professionnels, les entreprises et les organisations du milieu en offrant, par l’entremise de son volet de formation continue, une vaste gamme de formations destinées à maintenir, actualiser ou bonifier les connaissances et les compétences.

En misant sur une approche personnalisée, basée d’abord et avant tout sur l’écoute des besoins, l’UQAR se fait un devoir de mettre sur pied des formations adaptées qui sauront répondre aux attentes des participants. Qu’elles soient offertes en classe, en entreprise ou en ligne, lesdites formations s’avéreront bénéfiques, tant pour l’individu que pour l’employeur.

« La preuve est faite qu’une mise à jour régulière des acquis a pour effet de susciter l’innovation, et par ricochet, d’accroître la compétitivité d’une entreprise. Choisir le campus de Lévis, c’est opter pour un établissement en pleine croissance qui jouit d’une proximité naturelle avec la réalité locale. Son approche personnalisée et ses nombreux champs d’expertise en font un choix gagnant », mentionne Louise Bolduc, directrice de la formation continue à l’UQAR.

Information : uqar.ca

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 28 novembre au 24 décembre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X