PUBLICITÉ

Et le Galon « Engagement communautaire » est remis à...

10 novembre 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Alexandre Trudel, président de Québec Peinture.

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) - région de Québec a remis le Galon dans la catégorie Engagement communautaire à l’entreprise Québec Peinture.

Au-delà de l’importante participation financière de l’entreprise, c’est l’engagement en temps et l’approche très humaine de son président et fondateur, Alexandre Trudel, qui ont fait pencher la décision du comité.

Membre du Club Lions Sillery/Ste-Foy/Québec, Alexandre Trudel redonne aux plus démunis en s’impliquant dans sa communauté depuis plus de 15 ans. En plus de contribuer financièrement, il donne beaucoup de son temps et inclut son équipe dans divers projets tels que peinturer gracieusement une demeure servant de prix dans le cadre d’une levée de fonds, prendre en charge la peinture d’un bâtiment appartenant à une fondation ou à un organisme comme le Carrefour des enfants de St-Malo qui est en cours de rénovations. Siégeant sur plusieurs comités, Alexandre Trudel démontre beaucoup de leadership sur le terrain et est un exemple à suivre en tant que dirigeant d’entreprise.

À propos des Galons de l’APCHQ - région de Québec

Cette reconnaissance est remise dans le cadre de la première édition des Galons, un nouvel événement 100 % virtuel ayant pour objectif de mettre en valeur les réalisations entrepreneuriales humaines, innovantes et environnementales des entreprises en habitation et construction de la grande région de Québec.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 28 novembre au 24 décembre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X