PUBLICITÉ

Jean Veilleux reçoit la Grande Distinction Commandeur Desjardins

6 mai 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est à l’occasion du dîner-conférence de la Chambre de commerce de Lévis, le 26 avril dernier au Centre de congrès et d’expositions de Lévis, que le troisième lauréat des Grandes Distinctions Desjardins 2011 a été annoncé.

Les Grandes Distinctions Desjardins sont une initiative du Centre financier aux entreprises Desjardins Lévis-Lotbinière-Bellechasse. Elles visent à reconnaître des entreprises ou des individus membres Desjardins qui ont su se démarquer dans leur secteur d’activité selon trois angles précis :

  • Distinction Avenir Desjardins – la force du visionnaire
  • Distinction Excellence Desjardins – l’excellence du savoir-faire
  • Distinction Commandeur Desjardins – la contribution légendaire

Les lauréats seront honorés lors de la soirée de gala du concours Les Pléiades – Prix d’excellence de la Chambre de commerce de Lévis, qui se tiendra le 19 mai prochain au Centre de congrès et d’expositions de Lévis.

Cette année, le récipiendaire de la Grande Distinction Commandeur est M. Jean Veilleux. Personnalité d’affaires très impliquée dans la région de Lévis et de Chaudière-Appalaches, M. Veilleux a fondé Produits Forestiers J.V. et la Société Gestion Lego. En outre, il contribue activement à l’essor du mentorat. Son implication lui a d’ailleurs valu de recevoir la mention honorifique Mentor par excellence.

Sur la photo : M. Louis Fournier, directeur général du Centre financier aux entreprises Desjardins Lévis-Lotbinière-Bellechasse, et M. Jean Veilleux, président de J.V.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ