PUBLICITÉ

L’IUCPQ-UL : Un centre névralgique pour la lutte à la COVID-19

1er avril 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Compte tenu de la situation d’urgence sanitaire actuelle, la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec – Université Laval lance un fonds d’urgence afin de soutenir l’Institut, un centre hospitalier qui joue un rôle crucial dans la lutte à la COVID-19.

L’Institut est un leader mondial en santé cardiopulmonaire. Nos équipes spécialisées ainsi que tout le personnel de l’Institut seront fortement sollicités dans les jours et les semaines à venir.

Selon le Dr Mathieu Simon, pneumologue et chef des soins intensifs à l’Institut, « le Québec est l’un des meilleurs endroits au monde pour traverser la pandémie du coronavirus, le réseau de la santé est prêt à faire face aux cas de COVID-19 ».

Fonds COVID-19

À la suite d’une généreuse contribution de 25 000 $ d’Énergie Valero, la Fondation IUCPQ a mis en place le Fonds COVID-19. Ce fonds permettra de répondre à des besoins spécifiques liés à cette pandémie.

« La Fondation IUCPQ met tout en œuvre pour soutenir notre institut le mieux possible. L’initiative d’Énergie Valero est grandement appréciée et nous espérons que d’autres personnes et entreprises suivront cet exemple », mentionne Josée Giguère, directrice générale de la Fondation IUCPQ.

Maintenant plus que jamais, il est important de soutenir nos experts ainsi que tout le personnel soignant, qui sont en première ligne et qui se dévouent jour après jour pour offrir les meilleurs soins aux usagers.

Donnez maintenant ! Faites un don en ligne au www.fondation-iucpq.org.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X