PUBLICITÉ

La Bûche Glacée à la rescousse de l’Halloween

6 octobre 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : les jeunes entrepreneurs derrière la Bûche Glacée, Philippe Larouche et Sara-Jeanne Bouchard.

Alors que la pandémie force l’annulation de plusieurs activités traditionnelles d’Halloween, La Bûche Glacée vient à la rescousse des familles québécoises en lançant une boîte « clé en main » comprenant tout ce qu’il faut pour organiser une chasse aux bonbons à domicile.

L’achat de la boîte se fait en ligne au www.labucheglacee.com et la livraison est possible partout au Québec. C’est officiel, petits et grands pourront célébrer Halloween en toute sécurité cette année !

Animés par leur désir de sauver Halloween, les jeunes entrepreneurs derrière la Bûche Glacée, Philippe Larouche et Sara-Jeanne Bouchard, développent un concept inédit de chasse aux bonbons. Ce dernier se veut une alternative facilitante et sans tracas pour les parents qui veulent permettre à leurs enfants de célébrer leur fête préférée en respectant les mesures sanitaires émises par la Santé publique.

« Halloween a toujours été importante pour nous quand nous étions jeunes et elle l’est tout autant aujourd’hui. Annuler cette fête n’était pas une option pour nous cette année, c’est pourquoi nous avons créé ce concept clé en main afin de satisfaire les dents sucrées qui cherchent une façon sécuritaire de célébrer Halloween ! » - Philippe Larouche, copropriétaire de La Bûche Glacée.

Énigmes de toute sorte, défis farfelus, friandises sucrées, indices gluants et surprenants… chacun trouvera son compte avec cette activité familiale rocambolesque !

La boîte « chasse aux bonbons » au coût de 19,50 $ est conçue pour les petites et plus grandes familles, permettant la participation de 1 à 4 personnes âgées de 5 ans et plus. Elle comprend 8 énigmes, 20 savoureux bonbons, 2 défis à surmonter, un guide d’instructions pour l’organisateur et deux versions différentes, une facile et une plus difficile.

À propos de La Bûche Glacée

La Bûche Glacée est une entreprise locale créée par de jeunes entrepreneurs de Québec. Situé à Beauport et aux Galeries Gourmandes, le bar laitier propose une grande variété de desserts innovateurs qui réunit familles et amis. En plus d’offrir tous les produits de bar laitier, l’équipe de La Bûche Glacée est fière d’être la seule à offrir les Inversés, de la crème glacée molle fourrée de coulis, et les Bûches, de la crème glacée liquide déposée sur une plaque à -20 degrés.

Commandez votre boîte en ligne

Source : Tac Tic Marketing

PUBLICITÉ
X