PUBLICITÉ

La Corporation Medicart acquiert Magnolia clinique médicoesthétique et phlébologie

27 janvier 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : la Dre Élizabeth Morency.

Bien établie à Québec depuis 25 ans, la clinique médicoesthétique et phlébologie Magnolia joint les rangs de la Corporation Medicart. L’ajout de cette clinique au réseau à propriété 100 % québécoise permettra d’offrir un 35e point de service en médecine esthétique. La réputée Dre Élizabeth Morency et son équipe demeurent en poste. Le réseau Medicart poursuit ainsi une croissance bien amorcée.

Ce qu’a déclaré Mme Julie Bédard, présidente et chef de l’exploitation de Medicart :

« Nous sommes plus que ravis d’accueillir l’équipe de Magnolia de même que la Dre Élizabeth Morency au sein du réseau Medicart. Forte de plus de 25 ans d’expérience dans la pratique dédiée à la médecine esthétique et à la phlébologie, la Dre Morency est un ajout de grande qualité à la Corporation et elle mettra à profit son expertise au bénéfice de nos clients. Les acquisitions réalisées au cours des derniers mois permettent de regrouper diverses catégories de cliniques complémentaires spécialisées en dermatologie, en phlébologie et en médecine esthétique tout en demeurant la marque de référence en médecine esthétique et de soins de la peau. »

Rappelons que dans les 30 cliniques Epiderma, il est actuellement possible d’obtenir un rendez-vous, sans se déplacer, par le biais de la clinique virtuelle, pour une séance d’information et d’évaluation en ligne par une technicienne experte.

En plus de détenir 100 % de l’entreprise Epiderma, Medicart s’est porté acquéreur en 2017 de la Clinique de dermatologie esthétique de Montréal, située dans l’arrondissement de Ville Saint-Laurent, qui porte désormais le nom Medicart dermatologie esthétique.

La Corporation Medicart a également fait l’acquisition de deux cliniques spécialisées en phlébologie, soit le Centre de phlébologie du Dr St-Amour à Montréal en 2019 (maintenant Medicart phlébologie) et la Clinique de varices de la Dr Beaupré à Ottawa en 2018 (maintenant Medicart vein clinic).

À propos de Medicart

Medicart a été créée en vue d’offrir aux consommateurs la gamme la plus complète de soins de beauté et de bien-être, dispensés de façon sécuritaire et accessible, par des professionnels de la santé et des techniciennes chevronnées relevant d’une même bannière multidisciplinaire. Medicart aspire à regrouper diverses catégories de cliniques complémentaires spécialisées en dermatologie, en phlébologie et en médecine esthétique. Medicart est propriétaire du réseau de 30 cliniques Epiderma au Québec, et fier d’une clientèle de plus de 250 000 personnes ayant bénéficié de plus de 2,5 millions de traitements depuis 2000.

Nous vous invitons à consulter gratuitement le premier Web magazine MEDICART en version numérique pour des conseils beauté et santé. Pour recevoir les prochaines éditions, rendez-vous sur MEDICART.COM.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 juin au 6 septembre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ