PUBLICITÉ

La Distillerie des Appalaches se distingue à nouveau sur la scène internationale

6 novembre 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Raphaël Lessard, maître distilleur, et Dave Ricard, PDG de la Distillerie des Appalaches.

Située à Lévis, la Distillerie des Appalaches vient à nouveau de se distinguer sur la scène internationale en remportant, à Londres, la médaille d’or dans la catégorie « Alcool à base d’érable » pour son spiritueux Moins Quarante.

« Nous avions confiance en ce produit, un alcool d’érable franchement différent, qui s’apparente au whisky. Une fois de plus, nous utilisons exclusivement des produits d’ici dans sa confection. D’autres spiritueux sont en développement. Vous n’avez pas fini d’entendre parler de nous et nous vous réservons d’agréables surprises pour 2021. » - Dave Ricard, président de la Distillerie des Appalaches.

Rappelons que la Distillerie des Appalaches est devenue, au début de l’année, la seule distillerie canadienne à remporter l’or dans deux catégories distinctes à la réputée compétition « Gin Masters » de Londres.

Alors que le Kepler Premium a raflé les honneurs dans la catégorie « Micro-Distillerie » pour une deuxième année d’affilée, le Kepler Réserve a obtenu la récompense dorée dans la catégorie « Gin vieilli » dès sa première nomination. Celui-ci s’est également fait remarquer avec la médaille de bronze à la San Francisco Spirits Competition.

« Obtenir ces récompenses démontre que, malgré tout le travail supplémentaire occasionné, nous avons fait le bon choix ! » d’ajouter du même souffle le CEO de la Distillerie des Appalaches, Dave Ricard, qui partage ces honneurs avec ses deux associés, Kevin Pelletier et le maître distilleur Raphaël Lessard.

Les gins Kepler et le spiritueux d’érable Moins Quarante sont en vente dans plus de 150 points de ventes SAQ à travers le Québec et sur saq.com.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 28 novembre au 24 décembre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X