PUBLICITÉ

La Fenouillière remporte le prix Excellence au 23e Gala de la restauration de Québec

16 novembre 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Encore une fois cette année, le restaurant La Fenouillière s’est distingué en remportant le prix le plus convoité, soit le prix Excellence, qui est attribué à l’établissement ayant obtenu la plus haute note, toutes catégories confondues. Véritable référence à Québec, le restaurant de fine cuisine québécoise, qui célèbre cette année son 25e anniversaire, en a d’ailleurs profité pour revamper complètement son décor. Mentionnons que La Fenouillière a également remporté le prix du Public, soit la plus haute note, dans les catégories Restaurant d’hôtel et Table de prestige. Félicitations aux copropriétaires, MM. Yvon Godbout et Martin Gosselin !

Sur la photo : Le prix Excellence a été remis par M. Pierre Corbeil (a droite sur la photo), ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation au Gouvernement du Québec, à MM. Martin Gosselin, et Yvon Godbout, copropriétaires du restaurant La Fenouillière.

Nous vous invitons par ailleurs à lire ou relire le reportage consacré au 25e anniversaire anniversaire de cet établissement, publié dans l’édition Octobre 2011 :
http://www.magazineprestige.com/EN-PAGE-COUVERTURE-La-Fenouilliere.html

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ