PUBLICITÉ

La Fondation Jonction pour Elle poursuit sa mission

30 septembre 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Rires, rencontres enrichissantes, entraide et solidarité : autant d’ingrédients qui ont marqué le 10e souper-spectacle organisé au profit de la Fondation Jonction pour Elle au Juvénat Notre-Dame de Saint-Romuald, le 23 septembre dernier. Les quelque 200 convives et partenaires de l’activité-bénéfice sont ainsi parvenus à recueillir 41 000 $, somme qui servira à venir en aide aux femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants.

À propos de la Fondation Jonction pour Elle : Créée en 2007, la Fondation appuie financièrement la maison d’hébergement La Jonction pour Elle, qui dessert le territoire de Lévis, Lotbinière, Bellechasse et une partie de la Nouvelle-Beauce. Tout l’argent amassé sert notamment à combler les besoins essentiels de la maison pour l’entretien, la location d’un entrepôt pour les dons en mobilier et autres, sans oublier la remise de paniers de départ aux femmes qui sont dans le besoin. L’ouverture d’une deuxième maison est également prévue.

Sur la photo : M. Martin Létourneau, CA et associé chez Lemieux-Nolet de Lévis ; Mme Sylvie Després, adjointe à la coordonnatrice à La Jonction pour Elle et coordonnatrice du souper ; M. François Léveillée, humoriste invité ; et Mme Micheline Berberi, présidente de la Fondation Jonction pour Elle.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 juin au 21 août 2022
Du 10 juin au 5 septembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ