PUBLICITÉ

La Fondation St-Hubert livre du bonheur à Lauberivière

3 août 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Jean Martin, copropriétaire de Groupe Martin ; Manon Beaudoin, directrice générale de la Fondation de Lauberivière ; Éric Boulay, directeur général de Lauberivière ; Jonathan Martin, directeur des opérations de Groupe Martin, et Gabrielle Martin, directrice des ressources humaines de Groupe Martin.

Fidèle à la tradition, le Groupe Martin et la Fondation St-Hubert ont organisé le 30 mai dernier la soupe populaire St-Hubert annuelle au profit de Lauberivière. À cette occasion, 300 repas chauds de poulet ont été offerts gracieusement aux gens dans le besoin de la ville de Québec.

Pour cette quatrième édition, le Groupe Martin a également pu compter sur Martin Dessert, partenaire d’affaires, afin de contribuer à l’événement. Un chèque de 10 000 $ a donc été remis officiellement à l’équipe de Lauberivière, en plus des 300 repas d’une valeur de 2000 $, pour le plus grand plaisir des bénéficiaires et des occupants.

Ce geste, devenu une tradition pour le Groupe Martin, s’inscrit dans les valeurs de la mission de St-Hubert : livrer du bonheur !

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 1er au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ