PUBLICITÉ

La Fondation du Centre psycho-pédagogique de Québec recueille 34 000 $

23 novembre 2012 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 25 octobre dernier, la Fondation du Centre Psycho-Pédagogique de Québec a tenu sa 6e activité-bénéfique Amateurs de bons vins à l’Hôtel Château Laurier Québec, sous la présidence d’honneur de M. Pierre Tremblay, président de Dutran Groupe-Expert Construction, partenaire majeur de l’activité. Pour l’occasion, dix agences de vins étaient au rendez-vous et ont proposé de belles découvertes du monde des vins.

Grâce à la générosité des 170 participants, la Fondation est parvenue à amasser la somme de 34 000 $, laquelle permettra d’encourager la réussite scolaire des élèves aux prises avec des troubles graves du comportement qui fréquentent le Centre psycho-pédagogique de Québec.

Depuis 30 ans, la Fondation soutient financièrement le Centre psycho-pédagogique de Québec, un organisme qui aide les enfants, parents et écoles en fournissant des ressources pour favoriser l’intégration sociale de jeunes présentant des difficultés d’adaptation scolaires.

  • Guy Michaud, directeur de la restauration et des banquets de l’Hôtel Château Laurier Québec ;
  • Pierre Tremblay, président de Dutran Groupe-Expert Construction et président d’honneur de l’activité ;
  • Carole Marchand, vice-présidente du groupe Marchand Giguère et présidente de la Fondation du Centre psycho-pédagogique de Québec (CPPQ) ;
  • Marie Tremblay, conseillère senior chez Paradigme Affaires publiques et présidente le la campagne majeure de financement de la Fondation du CPPQ ;
  • Lily Perron, directrice générale de la Fondation du CPPQ ;
  • Yves Fournier, directeur développement des affaires chez Dutran Groupe-Expert Construction.
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 25 juin au 10 octobre 2022
Du 1er octobre au 12 novembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ