PUBLICITÉ

La Relève en Force : du placement événementiel au placement de personnel en santé

16 avril 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

William Plamondon et son entreprise de placement de personnel Relève en Force s’attaquent aux problèmes de la pénurie de main-d’oeuvre dans nos résidences de personnes âgées pour contribuer et avoir un impact social positif en cette période de défis.

S’ADAPTER POUR VENIR EN AIDE À LA POPULATION

La Relève en Force, une agence de placement événementiel, a eu la brillante idée d’adapter ses services aux besoins criants en matière de soins de santé et de venir en aide à la population québécoise pour limiter la propagation et l’impact négatif de la COVID-19.

L’agence de placement recrute et embauche maintenant du personnel dans le domaine de la santé, tel que des préposés aux bénéficiaires, préposés aux bénéficiaires + loi 90, infirmières et infirmières auxiliaires afin de desservir et d’appuyer les différentes entités qui s’occupent de nos aînés comme les CIUSS, CISSS, CHSLD, les résidences publiques et les résidences privées. Une équipe d’experts analyse chaque candidature pour s’assurer que les candidats possèdent les compétences requises pour chaque poste. En moins d’une semaine, l’Agence Relève en Force compte déjà plusieurs centaines de candidatures, beaucoup d’embauches ont été effectuées et le recrutement continue.

Ce qu’a dit M. Plamondon, président et fondateur de l’Agence Relève en Force :

"Pendant cette période de crise, il est important pour nous, de soutenir ceux qui sont dans le besoin et de faire une réelle différence dans l’amélioration de leur qualité de vie. Nous avons décidé de profiter de nos ressources existantes et de notre structure de recrutement très performante pour aller de l’avant et ajuster notre offre de service afin d’avoir un impact social positif et contribuer au bien-être de la population et des personnes âgées qui sont les pionniers de notre société."

UNE INITIATIVE QUI FERA DU CHEMIN

Pour donner suite à cette initiative remarquable, l’entreprise est présentement dans les derniers détails afin de conclure une entente avec l’un des principaux acteurs de la santé au Québec et a bien l’intention d’étendre son offre de services au plus grand nombre de centres de soins possibles à la grandeur de la province. Pour y arriver, l’entreprise demeure continuellement en période de recrutement et offre des salaires compétitifs. Pour les gens qui aimeraient faire une différence et porter main-forte en cette période de crise, il est possible de postuler directement sur la nouvelle page Facebook de L’Agence Relève en Force.

DES MASQUES FACIAUX DISPONIBLES POUR LES SERVICES DE SANTÉ

La Relève en Force vient également de signer une entente importante avec un distributeur afin d’être en mesure d’offrir des masques faciaux chirurgicaux qui seront réservés aux services de santé reconnus.

À PROPOS DE LA RELÈVE EN FORCE

Depuis janvier 2019, la Relève en Force a lancé une agence de placement de personnel pour offrir des emplois à des artistes et des individus afin de combler les besoins d’entreprises dans différents secteurs d’activités. Plus de 175 personnes se sont vues confier un emploi chez plusieurs joueurs majeurs des industries de l’événementiel, de la restauration, du service à la clientèle et du déneigement en 2019. La Relève en Force, c’est aussi sa filiale Soirées d’Fous inc. qui produit des projets artistiques comme le concours de talents (numérique) Québec en Scène avec plus de 600 artistes inscrits, 75 000 votes et jusqu’à 26 000 visiteurs par semaine sur le site web.

Source : Bambou

PUBLICITÉ
X