PUBLICITÉ

La boutique Bagages de France : Cinq ans d’exclusivité Longchamp Paris

7 juin 2012 - Par Sylvie Corriveau

En mai, Mme Sheila Morgan, propriétaire de Bagages de France, soulignait le cinquième anniversaire de sa boutique, où elle propose, en exclusivité à Québec, les sacs à main, les accessoires et la bagagerie Longchamp Paris.

Pour souligner cette occasion, M. Olivier Cassegrain, PDG de Longchamp en Amérique et propriétaire de la luxueuse marque française, Mme Dorothée Berryman, artiste native de la ville de Québec, et Mme Catherine Sztrakos, consule générale adjointe du Consulat général de France à Québec, étaient présents.

La marque française Longchamp, une tradition familiale qui se poursuit depuis 1948, s’est considérablement développée au cours des diverses décennies. Aujourd’hui, Longchamp Paris propose diverses collections pour hommes et femmes, dont, depuis quelques années, une ligne de sacs à main signée par la célèbre mannequin Kate Moss.

Reconnue pour ses hauts standards de qualité de fabrication, la réputée maison française propose de superbes sacs à main en cuir, une belle variété de valises, de la petite maroquinerie comme des portefeuilles, des porte-clés, des ceintures, et plus encore.

L’univers Longchamp, c’est aussi ses fameux sacs pliables, dont la version toile s’est vendue à plus de 13 millions d’exemplaires à travers le monde depuis 1993 et qui est maintenant offert en cuir véritable ultra souple.

La boutique Bagage de France est située au 74, rue Saint-Louis, dans le Vieux-Québec.

Pour découvrir les nouvelles collections : www.bagagesdefrance.com

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 juin au 21 août 2022
Du 25 juin au 4 septembre 2022
Du 10 juin au 5 septembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ