PUBLICITÉ

Labeaume et Péladeau, main dans la main

2 mars 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Une effervescence monstre régnait à l‘hôtel de ville de Québec le 1er mars, en début d’après-midi. Tous les médias s’y trouvaient et ont assisté, en direct, à l’annonce de l’entrée en scène de Quebecor Media en tant que partenaire de la Ville dans la construction du nouvel amphithéâtre. L’entreprise de Pierre Karl Péladeau a ainsi acquis les droits de nommer le bâtiment (ce nom reste à confirmer) pour une période de 25 ans, et agira à titre de gestionnaire de l’immeuble selon deux ententes pré-établies, soit celle qui comprend une équipe de la LNH et l’autre, sans équipe de hockey. Cette entente financière permettra ainsi de réduire à zéro les risques pour les contribuables de Québec.

Lors de son élocution, M. Péladeau a insisté sur le fait qu’il mettrait tous les efforts nécessaires afin que le rêve concernant le retour des Nordiques devienne réalité. Avec humour, il a ajouté qu’il subissait beaucoup de pression de la part de Thomas, son fils de cinq ans, qui lui parle des Nordiques tous les jours.

Tous les documents relatifs à l’amphithéâtre sont accessibles sur le site Web de la Ville Québec au www.ville.quebec.qc.ca/temp/amphitheatre/index.aspx

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Jeudi 21 octobre 2021
Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ