PUBLICITÉ

Lancement du NOUVEAU magazine PRESTIGE

4 février 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est en présence de plus de 80 invités - clients, partenaires et fidèles collaborateurs - qu’a eu lieu, le 3 février au Salon Rose du Fairmont Le Château Frontenac, le lancement du magazine PRESTIGE complètement revampé. Pour l’occasion, les coéditeurs, Denys et Pierre Paul-Hus, ainsi que la rédactrice en chef, Marie-Josée Turcotte, en ont profité pour dévoiler en primeur les nouveautés.

Ainsi, le magazine PRESTIGE est maintenant plus large, son design intérieur répond aux nouvelles tendances et son contenu a été remodelé, alors que de nouveaux chroniqueurs et collaborateurs se sont ajoutés à l’équipe. Le site Internet a également connu une transformation complète et est maintenant plus dynamique et mis à jour quotidiennement.

Toutefois, la mission première du magazine demeure intacte, soit la mise en valeur des gens, des entreprises, des institutions et des initiatives qui contribuent au rayonnement de la ville de Québec. « Ce que nous avons de plus précieux est notre réputation, a affirmé Pierre Paul-Hus. Depuis les tous débuts, nous avons travaillé à bâtir une solide relation entre notre clientèle et le magazine, une relation basée sur la confiance. Lorsque nous disons que nous distribuons 43 000 exemplaires, ce n’est pas un de plus, ni un de moins. »

Par ailleurs, la rédactrice en chef a expliqué le nouveau concept du magazine, qui est dorénavant sectionné en deux parties, soit la première partie consacrée aux affaires et la seconde, aux plaisirs de la vie : plaisir d’être bien chez soi, de conduire, de boire de bons vins, de bien se vêtir, de voyager, de sortir… En plus des dossiers économiques, le contenu axé sur le monde des affaires proposera des chroniques en finance, en droit, en technologie, en politique, ainsi que le portrait d’une personnalité publique de la région. Enfin, les lecteurs pourront lire l’hommage rendu à Rémy D’Anjou, qui nous a quitté en décembre dernier ; un hommage signé par Pierre Champagne, qui était l’un de ses plus vieux amis et qui signe dorénavant une chronique tous les mois dans le magazine. La compagne de Rémy, Marlène Gaudreault, et leur fils Étienne étaient d’ailleurs présents au lancement.

« J’espère qu’en feuilletant le nouveau PRESTIGE, vous sentirez bien à quel point nous aimons notre ville, à quel point nous sommes fiers de nos bâtisseurs et fiers de leurs réussites », a conclut Marie-Josée Turcotte avant de remercier les clients et les lecteurs de la confiance qu’ils leur témoignent depuis les débuts du magazine, soit depuis 1996.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Jeudi 21 octobre 2021
Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ