Recherche

Le Bal du maire de Québec atteint sa cible en mode virtuel !

8 Décembre 2020 | - Magazine PRESTIGE -

Le Bal du maire de Québec atteint sa cible en mode virtuel !

Le Bal du maire de Québec de la Fondation Jeunes en Tête, qui s'est déroulé virtuellement le 4 décembre dernier, a démontré une fois de plus l'attachement de la population québécoise au bien-être de la jeunesse ! Présentée en partenariat avec la Banque Nationale, la soirée a été couronnée de succès, permettant de recueillir la somme nette de 235 000 $.



Grâce aux bénéfices, la Fondation Jeunes en Tête continuera de soutenir différents projets innovants d’organismes d’entraide jeunesse des régions de la Capitale-Nationale et de l’Est-du-Québec qui travaillent en complémentarité avec elle auprès des jeunes en difficulté. La Fondation pourra également accroître le déploiement de son atelier La base de la santé mentale, offert gratuitement et virtuellement dans les écoles secondaires de la région pour prévenir la détresse psychologique chez les adolescents.

Signé Go Productions, ce rendez-vous philanthropique, diffusé sur la page YouTube de la Fondation, a connu un succès éclatant auprès de la communauté d’affaires et du grand public partout au Québec.

La soirée a donné lieu à de beaux moments, notamment le touchant témoignage des porte-paroles Mia et son papa, le comédien M. Jean-Nicolas Verreault, la présence virtuelle du Dr Horacio Arruda, la brillante animation du porte-parole de la Fondation, M. Stéphane Bellavance, ainsi que les excellentes prestations musicales des artistes du Cirque du monde du Centre Jacques-Cartier et de Jeunes musiciens du monde.

À ce jour, c’est plus de 725 visionnements de cette soirée inédite diffusée sur YouTube. Si vous n’avez pas pu regarder cette soirée riche en couleurs, vous pouvez encore la visionner :




De plus, vous pouvez retrouver dès maintenant la vidéo de remerciements de M. Régis Labeaume, maire de Québec.





Et enfin, découvrez la recette préférée des tablettes portugaises du Dr Horacio Arruda.





Vous pouvez encore donner généreusement à la Fondation Jeunes en Tête



rêver

Gérer le consentement