PUBLICITÉ

Le Groupe Brunet Gilbert Paquet s’implique concrètement auprès de Lauberivière

29 octobre 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Olivier Deblois, conseiller en placement associé, Charles-Antoine Montreuil, conseiller en placement et gestionnaire de portefeuille, David Gilbert, conseiller en placement, gestionnaire de portefeuille et VP, Adriana Popa, conseillère en placement et gestionnaire de portefeuille, Éric Boulay, directeur général de la Fondation de Lauberivière, Richard Brunet, conseiller en placement, gestionnaire de portefeuille et PVP, Sophie Paquet, conseillère en placement, gestionnaire de portefeuille et PVP, Marc-Vincent Morel-Girard, VP associé, Entreprises, Manon Beaudoin, directrice générale de la Fondation de Lauberivière, Isabelle Lafleur, directrice de succursale Banque Nationale et Samuel Côté, conseiller senior en investissement, Banque Nationale Gestion Privée 1859


Le Groupe Brunet Gilbert Paquet de la Financière Banque Nationale a remis un don de 52 000 $ à la Fondation de Lauberivière.

La remise de cette somme s’est effectuée dans les nouveaux locaux de l’organisme situés dans le quartier Saint-Roch, en compagnie de M. Éric Boulay et de Mme Manon Beaudoin, respectivement directeur général et directrice générale de la Fondation de Lauberivière. Les membres de l’équipe en ont d’ailleurs profité pour servir le repas du soir aux bénéficiaires de Lauberivière.

Ce qu’a dit Olivier Deblois, conseiller en placement associé du Groupe Brunet Gilbert Paquet :

« La décision de soutenir Lauberivière n’a pas été difficile à prendre. Cet organisme revêt une importance capitale dans notre communauté en accompagnant ceux qui en ont besoin. Si, par notre implication, nous avons pu faire une différence minime dans le quotidien des gens, et bien nous aurons atteint notre objectif. »

Ce qu’a ajouté Éric Boulay, directeur général de la Fondation de Lauberivière :

« Je tiens à remercier le Groupe Brunet Gilbert Paquet qui a contribué à ce don avec leurs collègues de la Banque Nationale. De voir des entreprises, mais surtout des individus qui décident de faire une réelle différence dans leur communauté afin de soutenir les plus démunis est une nécessité pour que nous puissions continuer d’offrir des services de qualité. Aider son prochain n’est pas seulement la mission de Lauberivière, cela doit être également la mission de l’ensemble de notre communauté. »

Les membres de l’équipe du Groupe Brunet Gilbert Paquet encouragent par ailleurs la population de Québec à venir faire la différence en offrant du temps à Lauberivière.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 25 novembre au 23 décembre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ