PUBLICITÉ

Le Marathon des Deux Rives SSQ remet 110 483 $ à Leucan

15 décembre 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le Marathon des Deux Rives SSQ, qui a eu le 28 août dernier, a permis d’amasser la somme de 110 483 $ au profit de Leucan, à l’occasion du Défi têtes rasées Leucan-SSQ. Grâce à leur engagement et à leur solidarité, les employés de SSQ ont amassé une somme majeure pour Leucan auprès de leurs proches et partenaires d’affaires. Au-delà de l’objectif de collecte de fonds servant à financer divers services de Leucan dans toutes les régions du Québec, le Défi têtes rasées Leucan est un geste de solidarité qui cadre parfaitement avec les valeurs véhiculées par SSQ Groupe financier.

De plus, le Marathon des Deux Rives SSQ et son volet caritatif, le 5 km de la santé, permettent de poser un geste concret en contribuant directement au bien-être de la communauté. Cette activité jumelée au Défi têtes rasées a permis d’amasser un don majeur pour Leucan. Merci aux coureurs, marcheurs, organisateurs et donateurs pour cette belle démonstration de générosité.

Sur la photo : René Hamel, PDG, SSQ Groupe financier ; Raphaël, jeune porte-parole Leucan ; et Pierre Genest, président du C.A., SSQ Groupe financier

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 6 au 22 mai 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ