PUBLICITÉ

Le Turf célèbre son 25e anniversaire

19 novembre 2012 - Par - Magazine PRESTIGE -

Propriété des hommes d’affaires et restaurateurs bien connus Peter Sgobba et Antoine Rouleau, le TURF souligne ces jours-ci son 25e anniversaire de fondation.

C’est en novembre 1987 que les propriétaires de l’époque, Charles Lacroix, Peter Sgobba et Ennio Cistellini, ont procédé à l’ouverture officielle du TURF, le premier et seul pub de style londonien dans la Capitale. L’établissement occupait alors le sous-sol de l’ancien Merlin. À cette époque, plusieurs joueurs des Nordiques de Québec le fréquentait. En 2000, le pub agrandit et règne sur deux étages. Cette même année, Antoine Rouleau se joint à l’équipe à titre de gérant et devient, en 2001, associé avec M. Sgobba.

Aujourd’hui, le TURF, situé sur l’avenue Cartier, est l’endroit par excellence pour regarder une partie de hockey sur écran géant ou autres événements sportifs en bonne compagnie. Son menu comprend les traditionnelles ailes de poulet, le smoked meat, les nachos, les burgers et les pizzas, rehaussés d’une touche bistro (tartares, steak, pâtes) et même asiatique (plats au wok).

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 25 juin au 10 octobre 2022
Du 1er octobre au 12 novembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ