PUBLICITÉ

Le joaillier Québécois Bfly signe une entente de distribution exclusive sur le territoire français

30 août 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

En, effet, après avoir conquis le territoire canadien avec ses collections exclusives de bijoux sertis de la taille Papillon brevetée, Bfly poursuit son envolée en sol français grâce à son association avec la société de renommée, Le Groupe GL, d’ailleurs bien connue pour les marques de prestige qu’elle représente, dont Lacoste® , Kenzo® et Disney® . Le Groupe GL, réputé pour sa fabrication de bijoux de qualité, lancera différentes collections Bfly par GLMD pour filles et pour femmes avec les pierres Bfly. Ce partenariat franco-canadien constitue une première dans le domaine des bijoux au Canada. En plus de la création de plusieurs emplois, cette association marque un nouveau chapitre dans l’évolution de Bfly et il est à prévoir que la grande lancée Bfly se poursuivra dans les autres pays de l’Europe très prochainement.

Un produit unique...

Les caractéristiques uniques des pierres brevetées Bfly, lesquelles possèdent la forme attrayante d’un papillon, permettent de distinguer un battement d’ailes dans la pierre lorsqu’on l’incline de l’avant vers l’arrière. Cette création est une innovation dans le domaine de la joaillerie, du fait qu’il s’agit de la toute première taille de pierre qui représente un être vivant. Cette œuvre d’art a été créée par l’artiste lapidaire Guy Couture. À noter que les bijoux Bfly se distinguent également par une qualité supérieure avec une garantie à vie sur tous les bijoux en or.

Le lancement des collections se fera dès cet automne avec les collections Bfly en or et se poursuivra au printemps 2012 avec la collection de montres Bfly.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 juin au 21 août 2022
Du 10 juin au 5 septembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ