PUBLICITÉ

Le prix Arts et Affaires - Mécènes 2013 pour Louis Paquet

26 novembre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Pour son soutien et son engagement remarquable auprès du Musée national des beaux-arts du Québec et de sa fondation (FMNBAQ), M. Louis Paquet, vice-président de la Financière Banque Nationale, a reçu, le 25 novembre dernier, le prix Arts et Affaires – Mécène octroyé par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec.

En plus de siéger aux conseils d’administration du MNBAQ et de sa fondation, M. Paquet met à contribution son réseau et ses connaissances du milieu des affaires au profit de ces deux organisations. Cet homme de famille est non seulement généreux de son temps, mais il a aussi offert, en son nom et celui de son épouse, un généreux don de 250 000 $ à la Fondation du MNBAQ dans le cadre de la grande campagne de financement pour la construction du pavillon Pierre Lassonde.

 

Ce que M. John R. Porter, président du conseil d’administration de la Fondation du MNBAQ et commissaire du projet d’agrandissement, a dit :

« C’est un honneur de pouvoir compter sur un homme de la trempe de M. Paquet au sein de notre organisation : c’est un philanthrope discret et dévoué dont l’engagement remonte à plusieurs années et qui a pour effet de fédérer plusieurs précieux partenariats. »

 

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ