PUBLICITÉ

Le restaurant Initiale reçoit le prix 5 Diamants CAA/AAA

15 décembre 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Membre des Relais & Châteaux, le restaurant Initiale est à ce jour le seul établissement de la ville de Québec à afficher cette prestigieuse distinction, qui représente la plus haute cote du programme. Décerné par Paul A. Pelletier, président et chef de la direction du CAA – Québec, ce classement 5 Diamants est accordé aux établissements qui offrent une cuisine d’exception, composée de produits irréprochables, une exécution minutieuse réglée au quart de tour, des présentations spectaculaires et inattendues, une carte des vins bien équilibrée, en harmonie avec le menu, un service attentionné et personnalisé mais non envahissant par un personnel chaleureux et bien informé. Les arts de la table sont également évalués, ainsi que le décor et l’ambiance.

Ce que Yvan Lebrun, chef et copropriétaire du restaurant, a dit : « Un joli cadeau de fin d’année pour notre équipe de passionnés en cuisine et en salle. Quant à Rolande et moi, ce prix confirme que la maîtrise du métier, l’expérience et la générosité sont porteurs. Nous avons convoité cette distinction depuis un bon moment, nous sommes donc sincèrement ravis par cette reconnaissance. Mais notre réelle satisfaction est le bonheur que l’on donne à nos clients, tous les jours. »

Sur la photo : Régis Labeaume, maire de Québec ; Rolande Leclerc, copropriétaire du restaurant Initiale ; Paul A. Pelletier, président et chef de la direction, CAA-Québec ; et Yvan Lebrun, chef-propriétaire du restaurant Initiale.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ