PUBLICITÉ

Levio conseils remporte le Mercure dans la catégorie "Grande entreprise de l’année"

5 octobre 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 28 septembre dernier, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a dévoilé les lauréats de la 40e édition du plus prestigieux concours d’affaires du Québec, Les Mercuriades. Parmi les gagnants, des entreprises de Québec se sont distinguées, dont Levio conseils, sacrée "Grande entreprise de l’année".

Réunie pour une soirée gala qui s’est déroulée en mode virtuel cette année - pour les raisons que l’on connait -, la communauté d’affaires a néanmoins célébrer le succès, les ambitions et la persévérance des entreprises d’ici. En tout, 34 prix Mercure ont été remis dans les 17 catégories du concours ; chaque catégorie récompensant une Grande entreprise et une PME.

Le prestigieux Mercure Grande entreprise de l’année a ainsi été décerné à Levio conseils, une entreprise de services-conseils spécialisée dans les technologies de l’information et la gestion des organisations, dont le siège social est à Québec.

Précisons que Levio a également remporté le lauréat dans la catégorie "Employeur de l’année" et elle fait partie du Top-400 des entreprises qui ont connu les plus fortes croissance en 2020. Elle se trouve au 137e rang avec une croissance phénoménale de 332 %.

Quant au prix de la PME de l’année, il a été remis à Serres Toundra, une entreprise de Saint-Félicien spécialisée dans la production de diverses variétés de concombres dans un complexe serricole hautement technologique et écoresponsable.

Ces deux entreprises ont été choisies parmi les lauréats de toutes les catégories. Elles se sont démarquées tant par leur performance que par leurs accomplissements et ont mené à bien des initiatives à l’origine d’un apport significatif dans leur milieu d’affaires.

Mentionnons également qu’Eddyfi Technologies, une entreprise en haute technologie basée à Québec, qui vend dans plus de 80 pays sur six continents, a remporté le Mercure dans la catégorie Entrepreneuriat, grande entreprise. Elle s’est par ailleurs distinguée aux Fidéides 2020 dans la catégorie Haute technologie.

Enfin, rappelons que Mme Julie Bédard, présidente de la Corporation Medicart, a été sacrée "Femme d’exception" dans la catégorie du prix Leadership, volet PME. Cette catégorie souligne la contribution essentielle apportée par les femmes d’affaires québécoises.

Voici la liste de tous les lauréats 2020

SOURCE : Fédération des Chambres de commerce du Québec

PUBLICITÉ
X