PUBLICITÉ

Medicart relève le Défi Mère/Fillactive

16 août 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Julie Bédard (au centre), présidente du réseau Medicart, accompagnée de plusieurs employées ayant participé au Défi.

Pour une troisième année d’affilée, les membres du réseau Medicart ont participé au Défi Mère/Fillactive les 13 et 14 août derniers. Résultat : 5 000 $ ont été amassés afin de soutenir l’organisme Fillactive qui promouvoit l’activité physique chez les jeunes filles, une cause chère à l’entreprise spécialisée en médecine esthétique.

Le Défi Mère/Fillactive consistait à courir, marcher ou pédaler un total de 20, 30, 40 km ou plus en équipe composée d’une mère et de sa ou ses fille(s), et ce, en deux jours. En tant qu’employeur prônant de saines habitudes de vie, Medicart fait du Défi Mère/Fillactive une activité de team building pour une bonne cause depuis maintenant trois ans grâce au soutien de ses nombreux partenaires, dont Walter Capital Partenaires, Banque Nationale, Malenfant Dallaire et TELUS.

Julie Bédard, présidente du réseau Medicart, accompagnée de sa fille Ann-Victoria.

Accompagnée de sa fille Ann-Victoria, une passionnée de sport été comme hiver par le biais de ses cours de danse et de ski acrobatique, Julie Bédard, présidente du réseau Medicart, a encore une fois elle-même pris part au Défi Mère/Fillactive. Le duo mère-fille a réalisé un total de 34 kilomètres à deux durant cette fin de semaine en combinant la marche rapide et la randonnée.

Ce que Julie Bédard, présidente du réseau Medicart, a dit :

« Je ne serais pas la mère et la femme professionnelle que je suis sans la place occupée par le sport dans mon quotidien. Adopter de saines habitudes de vie, faire preuve de rigueur et mieux gérer son stress sont des atouts essentiels pour se dépasser en affaires comme dans sa vie personnelle. »

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 25 juin au 10 octobre 2022
Du 1er octobre au 12 novembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ