PUBLICITÉ

Mercure Communication, de nouveau en nomination au Gala de l’Adisq

30 septembre 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Pour une deuxième année d’affilée, l’agence Mercure Communication est en nomination au Gala de l’ADISQ dans la catégorie Équipe de relations de presse de l’année. Cette nomination arrive à point pour les 10 ans de l’entreprise de Québec, qui a su se tailler une place de choix dans le milieu artistique québécois pour devenir la plus importante boîte de relations de presse et de mise en marché de spectacles de la Vielle Capitale.

Née de l’association de Marie-Andrée Houde et de Daniel Blouin en 2001, Mercure Communication ne cesse d’accroître son expertise et d’élargir ses champs d’intérêt. Après plusieurs années de travail passionné dans le domaine des arts et de la culture, l’équipe de Mercure Communication, composée de 13 employés spécialisés dans les diverses sphères des communications, a su gagner la confiance et le respect des artistes, artisans, producteurs et diffuseurs québécois et, bien sûr, des médias.

Fière de collaborer au succès des artistes de chez nous, l’agence s’impose littéralement comme LA référence à Québec en ce qui concerne le milieu artistique.

Les gagnants seront connus lors du Gala de l’industrie le 24 octobre prochain, au Club Soda de Montréal.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 juin au 21 août 2022
Du 10 juin au 5 septembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ