PUBLICITÉ

Montant record amassé pour le Défi têtes rasées Leucan

27 mai 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Un montant record de 655 000 $ a été amassé dans la seule région de Québec à l’occasion du Défi têtes raséesMD Leucan. Le dimanche 26 mai dernier, 982 courageux et courageuses se sont joint à la vague de solidarité en se faisant raser les cheveux. L’activité s’est déroulée au siège social de Cominar à Québec.

Fier de soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille, M. Michel Dallaire, président et chef de la direction de Cominar, a relevé le défi, pour une quatrième année d’affilée, accompagné par plusieurs de ses collègues et employés, amassant en équipe plus 83 500 $ en dons.

Devant une foule des plus enthousiastes, M. Yvon Charest, président et chef de la direction de l’Industrielle Alliance, est lui aussi passé sous le rasoir avec ses employés remettant, au total, un montant de 43 500 $ à Leucan.

M. Alain Côté, ancien joueur des Nordiques et M. Robert Ross, animateur au 102,9, avaient également mis leur tête à prix.

Le site était bondé de supporteurs et plusieurs familles étaient au rendez-vous pour profiter de cet événement unique avec jeux gonflables et animation.

Ce que Mme Nathalie Matte, directrice régionale de Leucan région Québec, a dit : « C’est impressionnant de voir autant de gens se mobiliser pour Leucan en appuyant ou en posant le geste de solidarité de se faire raser les cheveux. Je tiens à remercier MM. Dallaire et Charest pour leur grande implication, nos jeunes porte-parole Jérôme Tardif, Kelly-Ann Frigon et Livia L’Heureux qui, grâce à leur courage et leur détermination, ont su représenter fièrement Leucan, sans oublier les nombreux participants, bénévoles, donateurs et partenaires. Grâce à tous ces gens de cœur, nous avons encore cette année dépassé nos objectifs. »

À propos de Leucan

Leucan est une histoire de familles depuis 1978. En plus d’appuyer la recherche clinique, l’association offre des services distinctifs et adaptés à plus de 3300 familles d’enfants atteints de cancer : accueil, soutien affectif et accompagnement, aide financière, massothérapie, animation et accompagnement en salle de jeux, activités sociorécréatives, vie scolaire, fin de vie et suivi de deuil, Centre d’information Leucan. Outre son siège social situé à Montréal, Leucan compte huit bureaux régionaux.

Sur la photo :

  • Haut :
  • M. Alain Côté, ancien joueur des Nordiques ;
    • Mme Nathalie Matte, directrice régionale du développement financier, Leucan Région Québec tenant la petite Livia L’Heureux dans ses bras ;
    • Jérôme Tardif et Kelly-Ann Frigon, jeunes porte-parole.
    • Sur les chaises :
    • Les présidents d’honneur M. Michel Dallaire, président et chef de la direction de Cominar ;
    • M. Yvon Charest, président et chef de la direction de l’Industrielle Alliance.
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 3 au 4 février 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ