PUBLICITÉ

Nominations au C.A. de la Fondation du MNBAQ

26 avril 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

La Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) est heureuse d’annoncer la nomination de six nouveaux membres au sein de son conseil d’administration.

M. John R. Porter, président de la Fondation, s’est réjoui de la qualité des nouveaux membres du C.A., déjà composé de personnes de haut calibre. Ces nouveaux membres sont : Me Paule Gauthier, Stein, Monast SENCRL avocats ; M. Raymond Brousseau, artiste et collectionneur ; M. Robert Desbiens, premier vice-président, R3D Conseil inc. ; M. Jean Lamy, associé, Certification et services-conseils, Samson Bélair/Deloitte &Touche; Evan Price, président, Entreprises de la Batterie ; et M. Claude Rousseau, président, Groupe des Remparts de Québec.

Le C.A. est également composé des membres suivants : le président, M. John R. Porter ; le vice-président, M. Claude Tessier, vice-président, Placements immobiliers, Industrielle Alliance ; M. Louis Paquet, vice-président directeur, Financière Banque Nationale ; M. Robert Parizeau, président du conseil, Aon Parizeau inc. ; M. Pierre Lassonde, président du C.A. du MNBAQ ; et Mme Line Ouellet, directrice générale par intérim du MNBAQ. Le C.A. de la Fondation est également appuyé par Mme Annie Talbot, directrice générale et trésorière ; et de Mme Mireille Arsenault, adjointe au président et secrétaire du conseil.

La Fondation du MNBAQ vise principalement à appuyer, par l’organisation d’une grande campagne, la réalisation du projet d’agrandissement du Musée national des beaux-arts du Québec, et à soutenir son développement à long terme.

Sur la photo : M. John R. Porter, M. Pierre Lassonde, Mme Mireille Arsenault, M. Jean Lamy, M. Raymond Brousseau, Mme Annie Talbot, M. Claude Tessier et M. Evan Price.

PUBLICITÉ