PUBLICITÉ

Objectif atteint et dépassé pour la campagne de la Croix-Rouge

3 novembre 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Lancée le 9 septembre dernier, la campagne financière Le don d’agir dans l’urgence de la grande région de Québec s’est terminée le 29 octobre dernier, lors d’un événement de clôture virtuel rassemblant tous les partenaires et principaux donateurs. Cette campagne exceptionnelle remplaçait la 24e Expérience gastronomique au profit de la Croix-Rouge.

C’est avec beaucoup de fierté que les coprésidents du comité d’honneur, Christian Fournier, vice-président exécutif et leader, Assurance de dommages, La Capitale / SSQ Assurance, et François Blais, vice-président exécutif, Services aux concessionnaires et risques spéciaux de iA Groupe financier et président et chef de l’exploitation de iA Assurance auto et habitation, ont annoncé que l’objectif de cette campagne inédite avait été dépassé. Au total, 201 310 $ ont été amassés.

« Cette année marquée par une pandémie historique ne laisse personne indifférent. Elle permet de constater, à nouveau, le nombre important de gens dans le besoin et de réaffirmer la pertinence de la mission de la Croix-Rouge. En tant qu’assureurs, nous pouvons témoigner des lourdes conséquences qui découlent des sinistres. Derrière ceux-ci se trouvent toutes les interventions de la Croix-Rouge qui agit directement auprès des familles pour leur apporter soutien et réconfort lors de moments de grande vulnérabilité. C’est donc un réel honneur pour nous d’avoir contribué au succès de cette campagne. » - MM. Christian Fournier et François Blais, coprésidents du comité d’honneur.

« Malgré les bouleversements et les changements imposés par la crise actuelle, nous sommes très encouragés de voir que le soutien à la mission de la Croix-Rouge est toujours aussi tangible. Cette mobilisation du milieu des affaires de la grande région de Québec nous permettra de continuer à faire ce que nous avons toujours fait, peu importe les circonstances difficiles : venir en aide aux personnes les plus vulnérables parmi nous, que ce soit des enfants, des personnes aînées ou des personnes sinistrées. Merci infiniment ! » - Pascal Mathieu, vice-président de la Croix-Rouge canadienne au Québec.

Mentionnons que le restaurant-traiteur Le Quarante 7 et son chef Joseph Sarrazin ont remis 155 coffrets gastronomiques aux donateurs de la campagne, contribuant ainsi au succès de cet événement philanthropique d’un tout nouveau genre.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 28 novembre au 24 décembre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X