PUBLICITÉ

Octobre en fête - Place aux soupers progressifs épicuriens

9 septembre 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

L’été s’achève ? Et puis après ! Cet automne, la Coopérative du Quartier Petit Champlain et Place-Royale accueilleront l’arrivée de l’automne de très belle manière grâce à une programmation étoffée et des soupers progressifs épicuriens. Voilà qui promet !

Octobre en fête

Dès le samedi 9 octobre 2021, une nouvelle thématique habillera et animera les rues du quartier à l’occasion de la saison des couleurs. Au programme : pavoisement automnal sous le thème des récoltes, magasinage au son de prestations musicales en direct, concours de photos de costumes pour l’Halloween et, en grande première, le lancement des Soupers progressifs épicuriens - Formule Mystère !

Soupers progressifs épicuriens - Formule Mystère

Du 7 au 30 octobre, les fins gourmets pourront profiter d’une expérience bistronomique hors du commun en prenant part à des soupers généreux et variés de trois services et leurs accords aux quatre coins du Vieux-Québec.

Offerts dans une formule mystère, du jeudi au samedi tout le mois d’octobre, les soupers permettront aux convives, rassemblés en tables de 2 à 6 personnes selon les réservations (obligatoires), de prendre l’apéro et déguster trois plats signature chez l’un des établissements partenaire, sans savoir d’avance les détails de l’itinéraire gourmand qui les attend !

D’une durée de quatre heures et en vente dès maintenant au coût de 109 $ par personne (pourboire inclus, taxes en sus), chaque soirée permettra aux convives de profiter des délices des restaurants de Place-Royale et du Quartier Petit Champlain.

Lancé dans le cadre d’Octobre en fête, le concept des Soupers progressifs épicuriens - Formule Mystère est une initiative de CELEB’Événements qui devrait se répéter ailleurs dans la ville de Québec au courant de l’année à venir.

De plus, à l’achat d’un Souper progressif, une carte-cadeau de 20 $ sera remise afin de permettre aux épicuriens de revenir magasiner ou manger dans le secteur. Celle-ci sera applicable chez les commerçants participants de la Coopérative du Quartier Petit Champlain et de l’alliance commerciale de Place-Royale.

Pour réserver votre souper progressif

Source : Brouillard

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 25 novembre au 23 décembre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ