Recherche

Pour mieux jongler avec la maladie mentale

5 décembre 2011 | - Magazine PRESTIGE -

Pour mieux jongler avec la maladie mentale
C’est sous le thème « Vins et festin, jongler avec la maladie mentale ! » que s’est tenue, le 27 octobre dernier, la soirée-bénéfice annuelle de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec. Une soirée qui a réuni près de 300 personnes et qui a permis de recueillir 85 700 $ au profit de la Fondation Robert-Giffard.


Grâce aux fonds amassés, la Fondation pourra poursuivre sa mission qui vise à contribuer à la recherche, à l’enseignement et à l’amélioration des soins pour les personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale, un sujet encore trop tabou de nos jours.


Sur la photo : Les coprésidents d’honneur de l’activité, MM. Camil Lévesque, vice-président, actuariat institutionnel et sélection des risques, Desjardins Sécurité financière, et Jacques Bérubé, directeur général, Caisse Desjardins du Vieux-Moulin; en compagnie de Mme Raymonde Touzin, présidente du C.A. de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec; Mme Paule De Blois, présidente de la Fondation Robert-Giffard; et le Dr Simon Racine, directeur général de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec.


rêver

Gérer le consentement