PUBLICITÉ

Rosalie Mercier : de duchesse du Carnaval à Miss Univers Canada

27 août 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Jeune femme professionnelle de Québec et ancienne duchesse de Charlesbourg au Carnaval de Québec en 2016, Rosalie Mercier s’est récemment qualifiée à titre de déléguée nationale au concours de Miss Univers Canada, un concours national de beauté au Canada qui donne l’occasion à ses gagnantes d’ensuite prendre part au concours Miss Univers. La tenue de l’événement est prévue à la fin du mois d’octobre 2020, à Toronto.

C’est suite à un processus d’entrevue à l’échelle locale que Rosalie Mercier a pu se tailler une place parmi les finalistes au concours national. Elle représentera l’organisme SOS children dans le volet philanthropique du concours.

La bachelière en gestion internationale et étudiante en psychologie à l’Université Laval sollicite d’ailleurs l’appui de la population afin de l’aider à amasser un maximum de fonds pour cet organisme qui lui tient à cœur.

La campagne de financement

Les personnes souhaitant encourager Rosalie dans sa quête de la couronne et. par le fait même. d’encourager SOS Children, pourront le faire via la Page Facebook de la jeune femme.

« Le Concours Miss Univers Canada est pour moi un nouveau défi qui incite au dépassement personnel ! Il vise aussi à soutenir les communautés locale et internationale au travers d’enjeux globaux. Je suis fière de soutenir SOS children et d’amasser des fonds pour cette organisation. » - Rosalie Mercier.

SOS Children

SOS Children’s Villages est un organisme caritatif international qui offre des foyers familiaux sûrs et enrichissants à plus de 80 000 enfants orphelins et abandonnés dans plus de 130 pays et territoires à travers le monde.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 17 septembre au 9 octobre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X