PUBLICITÉ

Rosalie Mercier : de duchesse du Carnaval à Miss Univers Canada

27 août 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Jeune femme professionnelle de Québec et ancienne duchesse de Charlesbourg au Carnaval de Québec en 2016, Rosalie Mercier s’est qualifiée à titre de déléguée nationale au concours de Miss Univers Canada à l’automne dernier, un concours national de beauté au Canada qui donne l’occasion à ses gagnantes d’ensuite prendre part au concours Miss Univers.

C’est suite à un processus d’entrevue à l’échelle locale que Rosalie Mercier a pu se tailler une place parmi les finalistes au concours national.

Bien qu’elle n’ait pas été retenue pour la prochaine étape du concours international, Rosalie a remporté le prix « Miss Photogénique ». Elle s’est également classée dans le top-4 du volet philanthrope en parvenant à amasser 2 300 $ au profit de SOS Children’s Villages et dans le top-6 des choix du public.

« Le Concours Miss Univers Canada a été pour moi un nouveau défi qui m’a incité au dépassement personnel ! Il visait aussi à soutenir les communautés locale et internationale au travers d’enjeux globaux. Je suis fière d’avoir soutenu SOS children et d’avoir amassé des fonds pour cette organisation. » - Rosalie Mercier.

SOS Children

SOS Children’s Villages est un organisme caritatif international qui offre des foyers familiaux sûrs et enrichissants à plus de 80 000 enfants orphelins et abandonnés dans plus de 130 pays et territoires à travers le monde.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 9 avril au 13 juin 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ