PUBLICITÉ

SAGE-Mentorat d’affaires - Au service des créateurs de richesse

27 mai 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Frédéric Bernard, représentant du président d’honneur, conseiller principal aux investissements, Fonds régional de solidarité FTQ région de Québec ; Hélène Bhérer, directrice de l’administration pour SAGE ; Claude Racine, président du C.A. de SAGE ; ainsi qu’Isabelle Robitaille, coordonnatrice des services aux membres et de la communication, et André Beauchesne, directeur du développement des affaires pour SAGE, tous deux organisateurs de la soirée.

C’est dans une ambiance festive que s’est déroulée, le 21 mai dernier au Musée national des beaux-arts du Québec, la 2e soirée-bénéfice Créateurs de richesse, organisée par SAGE-Mentorat d’affaires.

L’activité, qui s’est tenue en présence de plus de 200 convives, et sous la présidence d’honneur de M. Jean Roy, directeur général des Fonds régionaux de solidarité FTQ, régions de Québec et de Chaudière-Appalaches, a généré un profit net de plus de 20 800 $.

Le conférencier Sylvain Boudreau (à droite sur la photo) a interviewé un mentor, Jo Lanoë (à gauche), et un mentoré chez SAGE, Jimmy Plante de BIM One (au centre) sur leur relation mentorale.


La somme recueillie servira à soutenir les entrepreneurs de la grande région de la Capitale-Nationale par l’entremise du mentorat d’affaires offert chez SAGE, contribuant ainsi à accélérer le succès de nos créateurs de richesse.

Pour en savoir davantage sur SAGE-Mentorat d’affaires : sagementorat.com

 

 

 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X