PUBLICITÉ

#SOLIDARITÉ - À table chez soi avec Restos Plaisirs

6 octobre 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

L’idée derrière ce nouveau service offert par Restos Plaisirs est aussi simple qu’attrayante : si vous ne pouvez aller dans l’un des 13 établissements du groupe Restos Plaisirs (Cochon Dingue, Café du Monde, JAJA, Paris Grill, Ciel ! et Madame Chose), - et c’est le cas présentement - celui-ci viendra à vous !

Mieux encore : vous pourrez composer votre menu personnalisé à l’aide de certains plats signature que l’on retrouve sur la carte de ces différents établissements ou encore, de plats inspirés de leurs meilleures recettes. Afin d’éviter la monotonie, le menu change chaque semaine et il plaira aux plus épicuriens d’entre vous.

Quelques points à retenir :

/ Afin de minimiser le gaspillage alimentaire et optimiser la qualité des produits, vous devez passer votre commande au cours de la semaine précédente. Le menu de la semaine change tous les mardis à minuit. Vous avez jusqu’au lundi à 23h59 pour commander et recevoir vos plats le vendredi suivant.

/ Un conseil : abonnez-vous à l’infolettre d’À table chez soi pour recevoir les rappels.

/ Vous pourrez choisir entre la cueillette ou la livraison à domicile. À noter que trois points de cueillette sont maintenant disponibles pour les commandes à emporter, soit le Cochon Dingue Saint-Romuald, le Paris Grill et la succursale de Lebourgneuf du Traiteur Restos Plaisirs.

/ Le territoire de livraison s’est élargi et plusieurs secteurs ont été ajoutés, notamment Stoneham-et-Tewkesbury, Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier / Lac Saint-Joseph, Saint-Rédempteur et Saint-Étienne-de-Lauzon.

/ Pour les commandes de 100 $ et plus, la livraison est gratuite.

Laissez-vous tenter par les nouveaux plats réconfortants inspirés des saveurs qu’offre la belle saison de l’automne ; soupe à l’oignon gratinée au Cantonnier, osso buco de porc à la milanaise et bien plus encore !

Pour passer une commande, rendez-vous sur atablechezsoi.com.

PUBLICITÉ
X